Twitch

2020 l'année pour:
Du bon son!
Du beau jeu!

Une boisson chaude
à l'ombre du soleil
Ici c'est pas comme les autres :P

vendredi 17 mars 2017

Malax joue sur Twitch

Voilà mon blog nommé "Malax & Twitch" qui sera destiné à détailler certaines de mes informations, comme par exemple mon emploi du temps de joueur, la liste des jeux que je possède sur les différentes plateformes de distribution comme Uplay (Ubisoft) ou Origin (Electronic Arts) ou bien Steam ou encore Battle.net et ainsi vous pourrez donc me demander de lancer un stream sur un jeu bien précis, choisi par vos soins. De mon coté, je me ferais un véritable plaisir de lancer (pas trop loin "humour") le jeu réclamé par les spectateurs pour vous amuser et vous distraire :P

Mon tout nouveau blog "Malax & Twitch" sera aussi l'occasion pour moi de vous dire et de vous expliquer mon ou mes différents coups de coeur du moment, de manière à ce que vous puissiez partager aussi ce genre d'information avec moi Malax votre "serviteur & amuseur" sur ma chaîne Twitch et dorénavant aussi sur mon blog.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire