Twitch

2020 l'année pour:
Du bon son!
Du beau jeu!

Une boisson chaude
à l'ombre du soleil
Ici c'est pas comme les autres :P

dimanche 19 mars 2017

Mes jeux Origin (Electronic Arts)

Aujourd'hui je vais vous détailler la liste des jeux que je détiens via la plateforme Origin qui appartient à Electronic Arts (EA). Cette liste aussi sera en évolution selon les futurs jeux que nous mettra à disposition l'éditeur EA via sa plateforme de vente Origin.


  • Nom du jeu (Date de sortie sur PC)
  • Battlefield: Bad Compagny 2 (2010)
  • Battlefield: 3 (2011)
  • Battlefield: 4 "Premium Edition" (2013)
  • Battlefield: Hardline (2015)
  • Crysis (2007)
  • Crysis 2 "Maximum Edition" (2011)
  • Crysis 3 (2013)
  • Dead Space (2008)
  • Fifa 17 (2016)
  • Mass Effect 2 (2010)
  • Need For Speed: Most Wanted (2012)
  • Need For Speed: Undercover (2008)
  • Need For Speed: Rivals (2013)
  • Need For Speed (2016)
  • Star Wars Battlefront (2015)
  • TitanFall 2 (2016)

Au jour où j'écris ce post, je ne suis pas vraiment intéressé ou attiré par un des futurs jeux D'EA, Je pourrais vous dire que le prochain Mass Effect Andromeda m'attire mais j'ai terriblement peur que cela soit juste un gros pétard mouillé et je ne souhaite pas être déçu pas une telle licence que j'apprécie tout particulièrement. Pour moi, Mass Effect 1 & 2 sont deux petits bijoux qui se complètent bien, par contre en ce qui concerne Mass Effect 3 mon avis est plus circonspect . Le peu que j'ai pu en voir ne me dit rien de bon pour le moment pour cette mythique licence, d'autant plus que Bioware a intégré dans Mass Effect Andromeda un système de micro-transaction, une pratique que je ne cautionne pas donc que je ne supporte pas et cela quelle que soit le jeu ou l'éditeur/développeur.

C'est aussi l'occasion de vous dire que je ne valide pas non plus les jeux Free To Play, d'ailleurs je boycotte totalement les jeux venant de ce "mode économique" car Free To Play rime trop souvent, selon mon expérience en la matière, malheureusement à du Pay To Win à cause du système de micro-transaction intégré dans les jeux F.T.P.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire