Twitch

2020 l'année pour:
Du bon son!
Du beau jeu!

Une boisson chaude
à l'ombre du soleil
Ici c'est pas comme les autres :P

jeudi 20 avril 2017

Annulation du planning

Voilà, j'ai pris la décision de ne plus avoir de planning précis pour les jeux auxquels je vais jouer, aussi bien l'après-midi que le soir. La seule chose que je garde du planning c'est les heures auxquels vous pourrez toujours me rejoindre sur ma chaîne Twitch.

Le premier direct se fera toujours l'après midi et débutera vers 14h30 jusqu'à environ 18h30. En ce qui concerne le direct du soir il commencera lui aussi toujours vers 21h jusqu'à environ 23h30 la semaine et il durera probablement un peu plus longtemps en fin de semaine (vendredi et samedi) jusqu'à parfois 1h ou 2h du matin.


Je fais ce changement car en fait je n'aime pas "m'obliger" à jouer à certains jeux à certains moments par obligation à cause d'un fichu planning que j'ai en plus mis moi même en place. Je préfère improviser selon mes envies et mon humeur du moment.

Celles et ceux qui commencent à me connaître un peu savent que j'apprécie autant un bon jeu FPS, qu'un bon jeu de pilotage (moto/voiture/avion) et même certains jeux de plateforme (2D/3D). Donc à partir d'aujourd'hui, retenez juste que je suis en direct à partir de 14h30 l'après midi et 21h pour le soir (sauf si un impondérable/empêchement venait à se présenter). Le jeu auquel je jouerai sera bon ou moins bon selon vos propres goûts/envies mais il vous faudra vous faire une raison même si je reste ouvert au fait de jouer à certains jeux en particulier pour vous faire plaisir lors de certaines occasions.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire