Twitch

2020 l'année pour:
Du bon son!
Du beau jeu!

Une boisson chaude
à l'ombre du soleil
Ici c'est pas comme les autres :P

mercredi 19 avril 2017

Sniper : Ghost Warrior 3 (25 avril 2017)

Ce post est pour moi l'occasion de vous dire que j'ai précommandé depuis quasiment 1 mois maintenant, chez mon partenaire Instant-Gaming, le jeu "Sniper : Ghost Warrior 3" pour 25€ (le prix a légèrement augmenté depuis) où le season pass est inclus pour les précommandes pour un prix que je trouve vraiment raisonnable.


Donc, vous l'aurez sans doute déjà compris, dès le 25 avril, je me lancerai à corps perdu dans ce jeu que j'attends avec une certaine impatience non dissimulée. Je suis d'autant plus pressé de tester le mode challenge pour les missions secondaires, concept plutôt intéressant je trouve pour donner un peu plus d'intérêt aux missions annexes.

Le jeu a été repoussé 3 fois. Personnellement je préfère un studio (CI Games pour ce cas) qui repousse (même plusieurs) la sortie d'un jeu, à l'inverse de certains studios qui eux s'empressent juste d'encaisser l'argent rapidement à défaut de respecter les joueurs qui vont rager et vite oublier le jeu par la suite à cause de trop nombreux bugs ou problèmes divers et variés. Je pense sincèrement que CI Games souhaite que leur jeu, sorte le jour J, sous les meilleurs auspices et que tout se passe pour le mieux pour nous les joueurs de jeu vidéo (la patience est souvent récompensée), car le studio aura pris le temps et le soin d'optimiser le jeu aux petits oignons et en plus de ça "plus c'est long, plus c'est bon" :P enfin jusqu'à une certaine limite quand même :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire