Twitch

2020 l'année pour:
Du bon son!
Du beau jeu!

Une boisson chaude
à l'ombre du soleil
Ici c'est pas comme les autres :P

samedi 3 juin 2017

Application Android Twitch "Problème résolu"

Je pense avoir réussi à régler le problème que j'avais avec l'application Twicth sur mon smartphone LG G3. J'ai refait un nouveau "reset d'usine" puis j'ai ensuite réinstallé l'application et pour le moment tout semble bien fonctionner (je touche "du bois" pour que ça continue comme ça).


C'est tout de même bizarre comme problème car je suis loin de faire n'importe quoi avec mon LG G3, je suis plutôt du genre soigneux, limite maniaque alors de ce fait je ne comprends pas pourquoi l'application Twitch me posait autant de problèmes.

J'espère que le problème est résolu pour de bon, que l'application ne va pas recommencer à faire des tiennes par la suite car sans mon smartphone et cette application je ne peux pas contrôler mon direct et sans contrôle il n'est pas vraiment possible de stream dans des conditions idéales!

Edit 9 Juin 2017: L'application recommence à débloquer à plein tube, elle recommence à bugger totalement, ça m'oblige à relancer l'application très/trop régulièrement durant un direct pour que je puisse suivre normalement mon stream sur ma chaîne Twitch, pouvoir avoir un contrôle sur le tchat et surtout pouvoir interagir avec les spectateurs/spectatrices.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire