Twitch

2020 l'année pour:
Du bon son!
Du beau jeu!

Une boisson chaude
à l'ombre du soleil
Ici c'est pas comme les autres :P

jeudi 1 juin 2017

Application Android Twitch "problème"

Depuis hier, c'est de pire en pire avec l'application Twitch sur mon smartphone LG G3. Hier j'ai constaté une nouvelle mise à jour, depuis je n'ai quasiment plus de contrôle sur le tchat Twitch car cette fichue application débloque de plus en plus suivant les différentes mises à jour consécutives.

J'ai vraiment l'impression que l'équipe qui développe cette application pour Twitch est extrêmement mauvaise au niveau du codage ou débogage. Que cette équipe ne connait pas son métier ou n'oeuvre pas à rendre l'application stable et surtout fonctionnelle dans des conditions normales.


Mon smartphone (LG G3 version 3 Go de ram, Marshmallow 6.0) est à jour à tous les niveaux, de plus il n'est pas surchargé d'applications qui pourraient poser certains problèmes. J'ai même fait un "reset d'usine" il n'y a pas si longtemps pour être sur que mon smartphone fonctionne de façon optimale. D'autant que je suis sur que c'est l'application Twitch qui débloque car avant une certaine mise à jour (il y a environ 10 jours) l'application fonctionnait très bien sans broncher sur mon smartphone.

Vous savez toutes et tous que je n'ai pas de deuxième écran pour contrôler ma chaîne Twitch et sans mon smartphone et surtout cette fichue application qui déconne je ne peux pas stream dans de bonnes conditions et ça m'ennuie vraiment beaucoup.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire