Twitch

2020 l'année pour:
Du bon son!
Du beau jeu!

Une boisson chaude
à l'ombre du soleil
Ici c'est pas comme les autres :P

mardi 30 mai 2017

Soirée Opening "Call of Duty: Infinite Warfare"

Voilà, la date de la fameuse "soirée opening" se tiendra le 03/06/2017. Durant cette soirée, je vais, avec vous toutes et vous tous, utiliser 100% des clés que j'ai pu collectionner précieusement pour une soirée un peu spéciale qui débutera donc le samedi 03 Juin à 21h30.

Soyez bien présents si vous souhaitez profiter de cette petit événement car ce n'est pas tous les jours que l'on peut ouvrir plus de 300 caisses.



J'ai prévu des petites surprises, rien d'extraordinaire mais des petits éléments qui je pense feront plaisir à certains d'entre vous, en tout cas je l'espère.

Donc rendez-vous samedi à partir de 21h30 le 03 Juin 2017.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire