Twitch

2020 l'année pour:
Du bon son!
Du beau jeu!

Une boisson chaude
à l'ombre du soleil
Ici c'est pas comme les autres :P

dimanche 21 mai 2017

Les bienfaiteurs et bienfaitrices

Ce post est pour moi l'occasion de remercier toutes les personnes qui me suivent et m'accompagnent régulièrement sur ma chaîne MalaxTwitch. Je dois aussi dire un autre merci un peu spécial, vraiment sincère et même un peu "gêné" aux différent(e)s bienfaiteurs et bienfaitrices (les donateurs et donatrices en d'autres termes) pour leur générosité certaine à mon égard.

Je suis ne suis pas habitué aux compliments que je reçois de la part de certaines personnes (ça me fait rougir même si vous ne me voyez pas :P) et ça me perturbe même lorsqu'on me fait un don, j'ai encore moins l'habitude de ce genre d'événement de mon coté, d'autant plus que je sais que les temps sont assez durs pour pas mal de monde. C'est pour moi une raison de plus pour renouveler mes remerciements à vous toutes et vous tous qui me permettez de passer des bons moments en votre compagnie.


En fait, nous échangeons/partageons des moments agréables et c'est pour moi le plus important, ça nous fait du bien à toutes et tous dans une certaine mesure et c'est ma plus belle récompense ❤️Merci❤️

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire