Twitch

2020 l'année pour:
Du bon son!
Du beau jeu!

Une boisson chaude
à l'ombre du soleil
Ici c'est pas comme les autres :P

lundi 22 mai 2017

3 nouveautés sur MalaxTwitch

Je viens de mettre en place 2 onglets et une barre de progression, sur ma chaîne MalaxTwitch, qui apparaissent durant mes directs. Le premier onglet permet d'afficher les 2 derniers followers, le second lui permet d'afficher les 2 derniers donateurs/donatrices puis ensuite j'ai donc mis en place une barre qui progresse en fonction d'un objectif, pour le moment elle est là pour les followers. Je trouve cette barre, plutôt fun et ça peut même je pense motiver certaines personnes pour la faire évoluer/progresser. Bien sûr cette barre évoluera en temps réel durant les directs.

J'aimerai vraiment que vous me disiez, en toute simplicité/sincérité, ce que vous en pensez (la forme, les couleurs, l'emplacement) pour que cela reste agréable durant les directs. Vous savez que ce genre d'éléments sont vraiment importants pour moi mais je ne veux pas non plus "trop poluer" la vidéo du direct avec trop d'informations.

Tout cela pourra évoluer d'une manière ou d'une autre, en fonction des remarques argumentés que j'aurais reçus de la part des personnes qui me sont fidèles sur ma chaîne Twitch.

Voilà, c'est tout pour le moment mais surtout pensez à venir visiter régulièrement le blog pour vous tenir au courant des projets qui sont mis en place ou qui le seront prochainement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire