Twitch

2020 l'année pour:
Du bon son!
Du beau jeu!

Une boisson chaude
à l'ombre du soleil
Ici c'est pas comme les autres :P

dimanche 7 mai 2017

Twitch & Steam & Wizebot (mises à jour)

Je viens d'apporter des modifications sur ma chaîne Twitch (ajout d'un bouton Steam pour avoir un accès direct à mon profil principal Steam), ainsi que sur mon profil Steam (nouvelle version de l'image qui me sert aussi de fond pour mon profil Steam). En ce qui concerne Wizebot, j'ai aussi mis en place un bouton pour que vous puissiez aller voir le "Ranks wievers" mais aussi la "Liste des followers" (j'en profite pour renouveler tous mes remerciements pour vos encouragements). Ce sont des mises à jour "mineures" mais je tenais à vous en faire part :D


Comme vous pouvez le constater, je ne perds jamais une occasion de vous tenir au courant des ajouts/modifications/suppressions en ce qui concerne ma vie de joueur de jeux vidéo :P

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire