Twitch

2020 l'année pour:
Du bon son!
Du beau jeu!

Une boisson chaude
à l'ombre du soleil
Ici c'est pas comme les autres :P

dimanche 28 mai 2017

Le meilleur direct Twitch

Je viens de modifier l'emplacement des 2 nouveaux onglets ainsi que la barre qui progresse en fonction des followers. J'ai trouvé, au final, plus judicieux de centrer l'ensemble de ces éléments pendant un direct pour qu'ils n'empiètent pas sur d'autres parties du jeu (mini-map, défis en cours, arme utilisée etc...).
J'ai, pour le moment en tout cas, retiré le logo "MALAX EN DIRECT" car je pense que ce n'est pas forcément utile de le faire apparaître durant un de mes directs.


Je pense que vous l'avez bien compris, je souhaite faire évoluer mon direct, en rajoutant des éléments plus ou moins utiles je vous l'accorde mais surtout sans qu'ils nuisent trop sur la qualité globale de la vidéo du stream.

Encore une fois, tout cela sera sujet à une évolution plus ou moins importante selon mes envies du moment mais surtout selon l'utilité des modules que je pourrais rajouter ou enlever ou simplement modifier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire