Twitch

2020 l'année pour:
Du bon son!
Du beau jeu!

Une boisson chaude
à l'ombre du soleil
Ici c'est pas comme les autres :P

mardi 16 mai 2017

Evolution de Twitch

Certains ont pu remarquer que j'ai retiré l'overlay durant mes directs pour le remplacer par un simple logo "MALAX EN DIRECT". Très rapidement, plusieurs d'entre vous m'ont dit qu'ils préféraient le nouveau logo par rapport à l'ancien overlay (vous auriez pu me le dire avant que je prenne la décision seul dans mon coin, je ne l'aurai pas mal pris, bien au contraire). Bref, je trouve aussi que le nouveau logo est bien plus adapté pour que chacun d'entre vous puissent profiter au mieux du direct avec une vidéo la moins "saturée" possible.


En ce moment, je cherche une solution simple et discrète pour afficher le dernier follower et le dernier donateur/donatrice. J'aimerais que le dernier follow ou don s'affiche sur la chaîne en direct comme sur certaines autres chaînes. C'est une façon simple de remercier les spectateurs/spectatrices pour leur participation.

En plus de ça, je suis passé d'un direct à 30 images par seconde à 60 images par seconde. Ca vous permettra de regarder le direct avec une vidéo plus fluide et plus agréable pour la rétine :D
Je ne sais pas encore si je pourrais le faire pour tous les jeux, cela se fera selon que le jeu soit plus ou moins gourmand en ressource mais je ferais en sorte de tendre vers une amélioration constante du direct.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire